Format: Broché|Modifier

le 7 juillet 2012
Moi qui avait des difficultés à assimiler certains points de la grammaire anglaise, particulièrement l'utilisation des temps, ce livre a répondu à toutes mes questions. Très bien organisé, il a l'avantage de présenter tous les points difficiles qui nous gênent tous lors de l'apprentissage de la langue. A acheter absolument si comme moi vous voulez vous améliorer rapidement en anglais! Il convient aussi très bien aux adolescents au lycée ou au collège.
le 27 janvier 2012
Précis, clair et allant à l'essentiel. Ce guide de grammaire anglaise est d'une grande utilité pour quelqu'un qui comme moi veut se remettre à niveau en anglais. Très bien.
le 17 mars 2013
Parfait pour les lycéens, étudiants ou autres. Très complet avec beaucoup de cours et d'exercice et bien expliqué. Je le recommande à tout ceux qui souhaitent se perfectionner et ne plus commetre les mêmes erreurs.
le 21 septembre 2012
Un livre complet qui aidera les novices comme les habitues de la langue de la perfide Albion . Peut-etre un peu trop detaille parfois, ou pas assez, mais pour ma part, c'est un bon guide
le 3 novembre 2010
Clair, précis, concis. Un document très utile. Mes enfants sont au lycée et l'utilise régulièrement.
le 1 mars 2014
Ce livre est parfait en complément du livre de vocabulaire de la même édition. Tout est clair est bien présenté avec des exemples. J'ai utilisé ce livre pour passer le TOEIC et ça a été très utile !
le 21 septembre 2014
C'est une très bonne grammaire que je recommande surtout pour les collégiens et lycéens, c'est concis, mais elle explique tous les cas de figure et de manière simple.
le 29 septembre 2014
Un bon ouvrage pour réviser sa grammaire anglaise.
Ce livre peut servir de base pour réviser le TOEIC. >Cela va me permettre d'augmenter mon score
le 23 octobre 2015
Je le recommande. Bonnes explications, exercices clairs avec corrigés. Mon fils est en seconde : rappels sur les années passées importants.
le 11 janvier 2015
Conseillé par mon prof d'anglais dans le cadre d'une remise à niveau. Permet de revoir toutes le règles. Ouvrage indispensable.