Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 novembre 2016
Livre sur les chiffres mais aussi forme, devant-derrière, petit-gd....
Mon fils a 2ans et demi et je trouve que certaines activités st encore un peu compliquées. Je les garde pour plus tard.
ça apprend à suivre des consignes (entourer, colorier qu'à certain endroit, aller chercher les bonnes gommettes...) pas forcement facile à cet âge mais c'est un apprentissage.
Je souhaitais recevoir un livre uniquement sur les chiffres, un peu déçue.
le 10 juillet 2016
Cahier tres attractif pour mon fils qui est fan de tchoupi! Il va avoir 3 ans et a deja devore les 3 cahiers 2-3 ans, entre les autocollants et les petites activites a colorier, relier...il adore! Il a appris a entourer, relier... Je vous recommande ce peoduit adapte aux plus petits, ils apprennent de facon ludique!
le 29 janvier 2017
à cet âge les enfants aiment t'choupi, alors si en plus c'est ludique et qu'ils apprennent quelque chose c'est top, les exercices sont adaptés à l'âge de l'enfant, mon seul regret c'est qu'il n'y a pas beaucoup de pages et le cahier est vite fini
le 1 mai 2016
Le livre est bien emballé et livré dans les temps ... c’était pour un cadeau, il a fait très plaisir donc ... je ne suis pas déçue de mon achat, je recommande fortement !
le 15 décembre 2014
les activités sont très bien et de difficultés progressives. je l'ai acheté juste avant la rentrée des classes et cela la préparer.
le 13 mars 2014
Excellente préparation à l'école. Il reste ludique. Je le recommande aux enfant qui aiment bien tchoupi. Mon fils l'a adoré.
le 20 février 2013
acheté pour ma fille qui est en toute petite section
elle est très motivé pour le faire et c'est abordable pour son age
tres contente de cet achats