Format: Broché|Modifier

le 13 mars 2013
Je suis un peu déçue de mon achat.
Si l'enfant (moins de 28 mois) ne va pas encore à l'école maternelle , les jeuxs sont un peu difficiles
Les autocollants sont très petits.
le 11 juillet 2013
Bonjour, j'ai acheté se livret assez court pour ma fille de 2 ans 1/2,seulement par ce qu'elle aime t'choupi, pour le prix je le trouve très réduit,bon les exercices sont bien quand même pour l'instant un petit peu trop dur pour elle mais cà lui fait l'apprentissage,et puis son t'choupi c'est important , pour quelque euros en plus je conseillerais vivement "à la maternelle de Magnard qui est très complet et ludique .
le 7 août 2012
Mon fils a 3 ans et demi mais n'est pas encore rentré à l'école alors j'ai voulu commencer par celui là plutôt que celui de la petite section. Il est très bien fait! Les consignes sont claires et une boite de crayons de couleur suffit pour faire plaisir à son enfant. Bien-sur, les autocollants sont un vrai plus et ils sont faciles à décoller. Ma petite astuce: lui faire faire dans son lit juste avant la sieste comme ca il n'y avais plus de problème pour aller au lit! Il y allais en courant!! je recommande vivement!
le 6 septembre 2013
livre intéressant à faire avec son enfant bien sur il faut l'aider, l'orienter mais je trouve que c'est une activité intéressante qui permet de voir les acquis de votre enfant en 1ére année maternelle
le 13 mars 2014
On ne sait souvent pas comment leur faire appréhender leur entourage ce livre est un bon support pour cela. Les activités se limitent à chaque fois à 1 page ce qui est très adapté à leur age.
le 15 décembre 2015
mon fils adore t'choupi alors il est content de faire ce livre, c'est noté à partir de 2 ans, mais perso j'ai commencé lorsque mon bébé avait 2 ans et demi car il comprend mieux les consignes et sait mieux manipuler son crayon, au fil des pages j'ai remarqué qu'il s'était amélioré et le fait d'avoir des gommettes l'a motivé, bref c'est un bon livre je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de pages !
le 12 juillet 2014
Facile d'utilisation et attractif avec ses autocollants. Le personnage de T'choupi accompagne bien l'enfant dans les explications du travail à faire.
le 4 mars 2015
Ma fille raffole de Tchoupi et des autocollants, alors quand les deux sont réunis dans un cahier c'est PARFAIT.
Ludique et éducatif.
le 10 juillet 2016
Cahier tres attractif pour mon fils qui est fan de tchoupi! Il va avoir 3 ans et a deja devore les 3 cahiers 2-3 ans, entre les autocollants et les petites activites a colorier, relier...il adore! Il a appris a entourer, relier... Je vous recommande ce peoduit adapte aux plus petits, ils apprennent de facon ludique!
le 4 décembre 2012
ce livre est vraiment bien mon fils apprécie énormémeznt de coller les gomettes sur les différentes pages. Il suit les instructions et on le fait ensemble (il a 2 ans et demi)