le 10 novembre 2012
Il reprend tout le programme avec des exercices ludiques. Un cahier détachable pour les parents permet de suivre au mieux ce programme et les notions à acquérir.
Un ardoise blanche à l'intérieur plaît beaucoup à ma fille qui s'entraîne pour les calculs et l'écriture en attaché. Ce livre ne s'arrête pas seulement sur la lecture et l'écriture mais aborde aussi les autres matières (histoire, géo, sciences...)
Je le conseille à tous les parents qui souhaitent suivre la scolarité de leur enfant en lien avec le programme officiel et aux enfants qui acceptent de retravailler certains points car ce sont toujours des exercices à faire.
le 2 janvier 2012
Ce livre explique bien aux enfants de plus il y a des petits jeux et du coup les enfants aiment ce livre, pour le moment il correspond bien au programme, je le conseil pour une bonne révision du CP ou pour le parcourir tout au long de l'année
le 18 juillet 2013
Complet, avec tout le programme du CP !
Un nombre d'exercices qui couvre bien les 2 mois de vacances pour en enfant comme ma fille qui n'arrive pas à se contenter un simple cahier de vacances...
le 1 novembre 2013
mon fils aime bien c est bien explique et cela suit bien le cours de son professeur, aide bien aux revisions
le 6 juillet 2014
le 24 septembre 2014
Il nous fait connaitre le programme des enfants qui rentre en CP. Facilité de compréhension et ludique. Aide mon enfant pour l’École.
le 3 octobre 2011
Les leçons sont claires, précises et compréhensibles. Les exercices sont rapides et nombreux. Nous avons 3 enfants en CP, CM1 et 3ème. Cette collection est indispensable pour reprendre les cours, les comprendre ou simplement réviser.
le 27 avril 2014
Les leçons sont claires, bien expliquées, et mon fils adore prendre son cahier pour faire des exercices avec maman !
Je recommande car je trouve que c'est un très bon outil de travail (et de révisions !).
le 16 octobre 2013
Bonjour,
Je suis vraiment déçu du livre car je l'ai acheté d'occasion et surprise !!!! une bonne partie du livre était écrit dedans et c'est bien dommage !!!