le 4 octobre 2009
Qu'est-ce que j'aurai aimé avoir un atlas aussi vivant, coloré et simplfié pour apprendre la géo quand j'étais à l'école. Il est vraiment top.
le 7 septembre 2012
J'ai acheté cet atlas pour mon fils aîné de huit ans. C'est un atlas clair, simple et didactique; une bonne introduction à la géographie pour les plus jeunes. Nous l'avons par exemple utilisé pour localiser les pays durant les Jeux Olympiques.
le 27 juillet 2011
De très belle cartes, claires et compréhensibles. Ma fille qui n'est pas une adepte de la géographie, s'y penche de temps en temps.
le 11 février 2013
Cet atlas correspond à l'usage que je voulais en faire, quelques petites vérifications, ou est tel pays, telle ville, des connaissances de base.
Au total, cela correspond tout à fait à mon attente.
le 31 juillet 2013
Little book with a lot of key information! The book is colorful, inviting and friendly! It covers all the main features of the world and planets.
le 6 janvier 2013
Simple, clair. Bien adapté à l'âge.Vu le prix, on ne peut pas s'attendre à un atlas de "200 pages ".
le 16 novembre 2013
Livre trés intéressant pour des enfants qui désire découvrir le monde, avec des cartes simple et bien illustrées
Ma fille de 7 ans le regarde réguliérement, suite a un exercice fait en classe
le 2 novembre 2014
Je l'ai offert à mon fils aîné pour ses cinq ans, il s'en sert toujours à 7 ans et son petit frère le regarde avec lui. un bon investissement.
le 14 juin 2014
Commandé pour noel, il a fait un heureux. Relativement complet, adapté à la tranche d'âge et bien illustré. On s'instruit en s'amusant.
le 4 février 2014
pour les passionnés de geographie : très ludique et facile de lecture
livre très complet et d'excellent rapport qualité prix