le 13 mars 2014
Permet de partager des moments d'apprentissage avec son enfant, permet également de le situer très précisément du point de vue de ses connaissances. C'est ludique et vraiment bien fait. Ne pas faire trop d'exercices d'un coup. Avec ce gros bouquin, à raison de 2 ou 3 exercices par jour, il y'en a pour quelques mois.
le 4 octobre 2013
Pour un apprentissage ludique, c'est coloré, pas compliqué... Rien à redire ! Envoi rapide, cahier solide et bien relié ... Bon complément de l'école !
le 28 juin 2014
j'ai bien aimé ce livre par contre je ne comprend pas la logique qui ai utilisé pour apprendre les lettres, dans le livre on commence par la lettre O. je trouve ca étrange.

mais dans l'ensemble bon cahier
le 13 mars 2015
Super livret pour enfants qui aiment faire aussi du "travail" à la maison !
Très diversifié.
Un peu de gommettes, un peu d'oral, un peu de coloriages, un peu de tracés,... complet.
le 10 juin 2014
Ce cahier répond a nos attentes, activités ludiques et adaptées pour ma fille de 3 ans et demi. Je lui lis la consigne et elle adore faire les activités proposées.
le 6 septembre 2014
Parfait pour les petits aussi pour enfants qui apprendent deux langues. Beaucoup d'image. Parfait pour les vacances et voyages. A recommander !!!!
le 10 novembre 2013
C'est simple, et ludique, mon fils adore les autocollants! L'ouvrage est très bien présenté, et est en adéquation avec le programme scolaire.
le 24 janvier 2015
très bien , je trouve ce cahier vraiment bien pour ma fille de 3 ans à peine . Il est bien et complète parfaitement les autres cahiers.
le 22 mars 2014
un livre à recommander
permet de faire travailler vos enfants correctement
il est très bien fourni pour son prix attractif
le 11 décembre 2015
notre fille s'est régalé, un bon équilibre entre ludique et pédagogique. le plus : de nombreuses gommetes à coller. je el recommande