le 16 juillet 2014
Je suis d'accord avec deux des autres commentaires publiés : le livre cherche à en dire beaucoup trop en peu de place, et oublie parfois d'être synthétique (on a des livres de cours pour le détail). Il aurait mieux valu garder de la place pour deux-trois exercices par chapitre.
Autrement, les cours restent clairs et bien expliqués, et les nombreux schémas sont extrêmement pratiques. Les exercices ont également l'avantage d'être progressifs (notés par des étoiles) et minutés, et de préparer tant à l'épreuve écrite que pratique.
En résumé, je recommanderai à ceux qui veulent des cours très complets et détaillés.
Cette série, dite "excellence", relève vraiment le niveau habituel des annales.

Il n'est pas seulement question d'ingurgiter des savoirs, mais de développer une vision plus globale, un esprit de synthèse et de se doter des qualités indispensables au futur étudiant que va être le bachelier dans deux mois.

A recommander chaudement.
le 2 décembre 2012
Bon ouvrage en général, mais il cherche à trop dire en peu de place, et du coup il perd en clarté, surtout pour les démonstrations mathématiques ramassées.
le 17 mars 2013
Je le trouve clair et bien fait. Le cours est complet et bien présenté. Les exos sont progressifs (les premiers sont plutôt autour du cours et les derniers sont durs! ils préparent bien aux ds!!). Il y a plein d'aides et de conseils. Je l'utilise avant chaque ds et il m'a bien servi pour préparer le bac blanc...
le 27 juillet 2014
Offert à ma nièce,elle était très contente et satisfaite.Elle a maintenant son bac en poches et j'en conclue que ce livre l'a aidé...elle a raté de peu la mention.
le 5 janvier 2013
Vachement bien pour comprendre et approfondire le cour mais très peu d'exos :(
En effet il mériterait 5 étoiles avec 5-6 exos de plus dans chaque chapitre.
le 18 juillet 2015
Pratique et bien fait. Tout le programme de Terminale avec, en plus, des exercices corrigés. Très bonne méthode, utile et pratique.