Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 juin 2014
Ce livre se lit facilement, il est didactique et agréable.
Personnellement il m'a fait beaucoup progresser même si au début les choses étaient assez laborieuses et décourageantes. Accrochez vous et vous serez incroyablement étonné par vos progrès et les possibilités que cela ouvre.

Moi c'est en tant que blogueur que je l'utilise car je dois lire énormément avant de publier sur un sujet.
le 28 octobre 2005
Un petit livre très utile pour apprendre à lire de manière efficace et rapide. Il contient de la théorie et des exercices pratiques. Dommage que la partie "lecture" soit bcp, bcp plus développée que la partie "prise de notes". Je le conseille plus pour des collégiens ou lycéens, ces méthodes sont utiles très tôt je pense et il vaut mieux s'y mettre avt d'être arrivé à la fac !
le 21 janvier 2014
Cet ouvrage destiné aux étudiants est très bien conçu. Les explications sont claires, elles s'appuient sur des schémas, de nombreux exercices d'entraînement sont proposés. Les progrès sont notables.
le 30 octobre 2016
À conseiller au collège et/ou au lycée pour acquérir les techniques utiles toute la vie après la fin du cycle scolaire
le 22 juin 2011
LA BASE DE TOUT APPRENTISSAGE EST DE MAÎTRISER LES MÉTHODES D'APPRENTISSAGE, CET OUVRAGE EST L'UN DES OUTILS INDISPENSABLES POUR Y PARVENIR DE FAçON EFFICACE.
le 24 avril 2015
Il faut l'avoir toujours sous la main, pour s'exercer tant que le niveau n'est pas acquis.