Format: Relié|Modifier

le 8 juin 2010
T'Choupi nous invite à passer une journée jardinage. Très beau livre de la série T'choupi où le héros s'amuse à découvrir comment poussent les plantes et leurs besoins de la main de son papa. Depuis, mon fils de 2 ans s'amuse lui aussi à arroser, parfois trop, les plantes de notre terrasse. Très bon choix pour acquérir du voccabulaire et pour approcher les petits aux mystères de la Nature.
le 3 septembre 2013
Jolis dessins, scénario bien ficelé et on ne se doute pas de la chute avant la fin de l'histoire. Nous espérons qu'ils écriront une suite prochainement! Vivement T'choupi Jardine II
Par contre, il y a une petite incohérence car T'choupi plante des radis et à la fin ce sont des fleurs qui poussent?
le 6 août 2012
Mon fils a deux ans et demi, il adore toutes les histoires de Tchoupi, cette fois c'est Tchoupi jardine, une petite histoire tout à fait à la portée de nos enfants. Ce n'est pas son histoire préférée mais il lui arrive de la lire (il connaît par coeur l'histoire) seul dans le canapé.
Ces petits livres, nous aident parfois à surmonter les angoisses et ou activités de nos chérubins !
le 2 juillet 2014
Nous avons presque toute la collection des Tchoupi et mon fils de 2 ans 1/2 aime beaucoup celui ci. Tchoupi veut aider son papa à jardiner, il suit ses conseils et a ensuite la satisfaction de voir pousser des fleurs dans son petit jardin. Encore une gentille histoire simple et positive.
le 8 février 2016
Livre très sympa pour faire comme papa dans le jardin. Mon fils de 2 ans et demi a bien aimé, comme toutes les histoires de Tchoupi.
le 12 avril 2013
Ma fille de 4 ans est fan !
t'choupi fidèle à lui même !
L'histoire est simple et les dessins sont soignés.
le 4 mars 2014
Trés bonne édition, T'CHOUPI fait le bonheur de mon fils avec toutes ses aventures. On ne s'enlasse pas de le lire.
le 6 octobre 2010
Le livre est arrivé dans les délais et en bon état. Il très intéressants pour les enfants à partir de 2/3 ans.