le 30 avril 2017
satisfaite de mon achat. Qualité très correcte. Je recommande ce produit. T'choupi est un personnage qui plaît beaucoup aux petits de ma famille et j'achèterai d'autres histoires. Livraison dans les temps !
le 2 décembre 2017
livre qui intéresse les enfants des le plus jeune âge et des histoire intéressante est au quel les enfants peu aimer
le 20 avril 2010
T'choupi accompagne tous les soirs notre fille à l'heure du coucher. Les histoires sont simples mais intéressantes, le livre avec ses pages plastifiées est très pratique et fort résistant.
Avec cet épisode, on découvre les joies de l'hiver. T'choupi fait un bonhomme de neige avec l'aide de papa pinguouin, il est tout surpris et un peu triste quand son nouveau compagnon commence à fondre ! Mais heureusement papa avait eu la bonne idée de prendre une photo...
Quand notre fille a fait elle aussi pour la première fois cet hiver un bonhomme de neige, elle était impatiente de vérifier chaque matin par la fenêtre qu'il était bien toujours là.
Une jolie histoire à recommander.
le 26 novembre 2017
Un classique. Un autre opus de Tchoupi. Pages plastifiées solides et très bon rapport qualité prix.
Le livre évoque les bonhomme de neige et leur côté éphémère puisque le lendemain, le bonhomme à fondu. Très apprécié des enfants.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 7 janvier 2009
T'choupi réalise avec Lalou un superbe bonhomme de neige. Mais le lendemain matin, le bonhomme a fondu. Sauvé, le papa de T'choupi avait pris une photo ! On ne se lasse pas de ces histoires naïves, colorées et courtes idéales pour le soir avant de se coucher...
le 22 décembre 2010
Ma fille a 2 ans et en adore cette collection.
Ce livre montre comment faire un bonhomme de neige , avec un texte intelligent.
A ne pas manquer.
le 9 juin 2013
Mon fils de 2 ans et demi est un grand fan de T'choupi. Il possède une bonne partie de la collection papier. Ce que je trouve très bien dans cette collection, c'est que l'enfant s'identifie dans les histoires de T'choupi qui sont un reflet de la vie des enfants. De nombreuses fois, mon fils s'est retrouvé, volontairement ou non, dans une situation présenté dans les livres. Je le conseille à 300%...
le 15 janvier 2013
Toujours pour ma petite qui ce matin était très heureuse de constater qu'il y avait de la neige par terre. Elle m'a demandé de faire un bonhomme de neige comme t'choupi... sauf que ça n'a pas été possible car juste quelques flocons par terre !! Une histoire très sympa qu'elle aime qu'on lui lise.
le 25 février 2014
Histoire expliquant pourquoi le bonhomme de neige fond au soleil aux petits enfants pour qu'il ne soit pas triste lorsque leur réalisation fond
le 7 décembre 2011
Ma fille de 2 ans 1/2 adore les histoires de T'CHOUPI, elles sont courtes (idéales avant le dodo du soir) et adaptée aux enfants ce cet âge.