Mon fils de 2 ans adore le dessin animé Tchoupi et Doudou.
C'est donc naturellement que je lui ai acheté ce livre.
Une bonne entrée en matière pour lui expliquer où il va aller en vacances, et comment ça va être.
le 5 août 2010
Ça explique et montre un peu se qu'il peut y avoir à la plage avant de la découvrir pour la première fois.
Ma fille adore t'choupi, et moi même aussi puisque ça explique bien l'essentiel en quelques pages.
le 13 mai 2013
Superbe petit livre, inter-actif pour lire à deux...
C'est plaisant, on sourit, on s'étonne même à découvrir les découvertes de son enfant.

J'adore
De 3 à 6 ans mon fils ne se lasse pas des histoires de T'Choupi. Il faut dire que la collection est riche avec plus de 50 histoires dont la particularité se trouve dans un texte ponctué de petites images, permettant à l'enfant de mieux participer à la lecture.
Les enfants s'identifient à T'Choupi, car les situations font partie de leur vie quotidienne. Ils progressent ainsi dans la découverte d'eux-mêmes, de leurs émotions et du monde autour d'eux...
le 3 décembre 2011
ma fille a 2 ans elle adore ce livre. A lire à deux un moment tres agréable :-) je le recommande vivement aussi bien au petit garcon qu au petite fille