le 4 février 2014
Ici, nous aimons beaucoup Tchoupi. Les histoire sont un peu plus longues que les albums traditionnels, du coup c'est parfait pour mon fils de 3 ans. Cette histoire qui traite de ce qu'on peut voir et entendre la nuit, permet de ne plus avoir peur du noir... C'est une jolie histoire et puis c'est touchant de voir la complicité entre Tchoupi et son papi...
le 19 novembre 2004
t'choupi, grand hero des enfants. Cette fois va faire un tour dans la nuit avec son papi.
ce qui est vraiment chouette dans ce livre c'est que mon fils peut "lire" avec moi.
il est trop petit pour savoir lire, mais veut faire comme un grand.
alors, moi je lis les mots, et lui nomme les dessins. a deux, on raconte l'histoire! genial!
le 16 janvier 2013
Ma fille de 3 ans s'intéresse à la nuit, aux étoiles...j'ai donc commandé ce livre pour qu'elle est une histoire à lire sur ce sujet. Même si l'histoire pourrait être un peu plus développée, le livre a tout de même beaucoup de succès.
le 27 novembre 2014
Mon fils l'adore, un livre qui illustre bien la découverte de certaines choses dans la nuit. Comme les insectes, l'utilité de la lumière et les étoiles
le 2 mars 2013
J'ai acheté plusieurs livres de cette collection pour ma fille de 20 mois, beaucoup plus complet (vocabulaire) que les Tchoupi "classiques"
le 15 février 2014
super livre, ma fille de 2 ans l'adore
très bonne qualité, solide
permet d'apprendre du vocabulaire, je trouve cela très bien l'idée des petites images et de l'histoire à 2 voix
depuis que je l'ai acheté, ma fille ne veut plus lire que ce livre tous les soirs!
je pense acheter très vite d'autres livres tchoupi de cette gamme (histoires a 2 voix)
livraison très rapide (avant la date prévue!)
le 13 mars 2014
Excellent livre que je recommande à toutes et à tous.
Nous en sommes à la 100ème lecture je pense, et mon fils en redemande.
La lecture à deux l'aide fortement à apprendre de nouveaux mots. Et l'histoire comme les visuels sont très sympas.
Bref, nous adorons !
le 18 septembre 2015
Mon fils adore Tchoupi et son papi, thème qui tombe à pic ! belle histoire et le monde de la nuit à découvrir, du vocabulaire et une histoire intéressante. L'un de mes préférés de la collection à voix, les pages sont super résistantes, brillantes: merci !!
le 29 décembre 2009
Mon fils (3 ans) aime cette histoire. Se promener dans la nuit est déjà un évènement exceptionel et en plus en complicité avec papi... Quand je me suis promenée avec lui un soir très tard, j'ai remarqué qu'il a bien retenu tout le vocabulaire du livre.
le 28 mai 2014
beau plastifié super avec une scène à la fin avec des images à retrouver, pour petits et grands, l'enfant utilise son doigt pour lire et il apprend à lire et du vocabulaire neuf, mieux qu'un jouet.