le 20 février 2013
cette collection est géniale ! elle regroupe tous les contes classiques des frères Grimm , de Perrault .... elles donnent la "vraie" version des histoires qui ont été revisitées par WALT DISNEY , prix abordable jolies illustrations , je continue la collection " les petits cailloux" et la recommande !
le 16 mai 2013
La vraie histoire de Pinocchio racontée pour les plus petits, l'histoire n'est pas trop longue et bien illustrée. Cependant les dessins auraient pu être un peu plus jolis, je trouve.
le 3 juin 2013
Mais le début ne correspond pas à la vrai histoire. Ce n'est pas le bois qui parle avant d'être marionette mais la marionette une fois faite qu'il se met à parler. Et l'accent n'est pas assez mis sur le mensonge et le nez qu'il s'allonge.