Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

La série Kididoc est intéressante car elle allie le coté éducatif et le côté ludique.
Pour ce volume dédié au cirque, on retrouve l'univers du cirque au grand complet du montage du chapiteau au salut final, en passant par la vie en caravane.
Ce livre demandera cependant une participation active des parents pour les explications à fournir car les textes méritent d'être développés. Les volets à tirer et les roues à tourner apportent un côté ludique mais attention pas avant 3 ou 4 ans car c'est un peu fragile pour les plus petits... Il y aussi un mini quizz pour les plus grands.
Personnellement, je ne suis pas fan des illustrations(mes enfants ont trouvé les clowns inquiétants.) mais elles ont le mérite d'être très travaillées.
Un bon produit que je conseille plutôt à partir de 4 ans quand l'enfant se pose plein de questions.
le 7 novembre 2009
Livre pas ordinaire, papier glaçé, dessins originaux, avec des encarts à déplier,
les enfants adorent, dès 2 ans...