undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 15 mars 2009
Un livre qui fascinera les enfants les plus jeunes (dès quatre ans) par les caches à soulever, les volets à déplier, les tirettes à actionner mais qui ne sera pleinement apprécié par des enfants de sept ou huit ans qui pourront justement apprécier le texte. Les commentaires sont brefs et effleurent des thèmes essentiels : «Au temps des pyramides», «De l'eau dans le désert», «Des dieux partout», «Entrons chez le pharaon», «La mort du pharaon», «Les pyramides» «La vie quotidienne en Egypte», «La vie des enfants au temps des pharaons», «De mystérieux dessins», «Des maisons pour les dieux», etc... Une première explication ludique qui éveille la curiosité de l'enfant et le poussera à consulter des ouvrages plus complets!
le 30 avril 2013
mon fils adore 5ans tres ludique
il le prend par lui meme et s'eclate avec les petites fenetres
le 8 juillet 2010
Encore un bon élément de la collection kididoc qui rend l'apprentissage intéressant et vivant grâce au principe des rabats, des tirettes, des éléments superposés.
Suffisamment détaillé mais pas trop pour ne pas devenir ennuyeux.
Mon fils de 5 ans l'a bien apprécié.
le 11 août 2010
Ce livre a fait plaisir à ma fille de huit ans ( elle a pu s'entrainer à écrire en hieroglyphes et lire avec plaisir les textes) mais aussi à mon fils de 6 ans (qui a adoré les tirettes, les jeux de cache-cache, les illustrations). J'y ai aussi appris plein de chose. Trés sympa!
le 3 février 2009
et encore un bouquin de cette excellente série qui ravie mes enfants avec dans le livres les fenêtres de roues à tourner, des volets à soulever pour découvrir plein de nouvelles choses.