Format: Poche|Modifier
Prix:5,75 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 septembre 2014
Très satisfaite de cet achat, suite au choix de mon fils pour son année de 5ème.
En effet, le livre est un peu épais, mais il est très intéressant, car il contient en début et en fin pleins d'explications sur l'histoire du livre, les personnages, des indications sur l'auteur........
Couverture très belle, souple, bonne édition, à recommander et (à voir pour des achats ultérieurs....)
le 20 octobre 2016
Livre en très bon état. Arrivé en Espagne vite et sans aucun problem, service professional par rapport au deux autres avec lesquels j'ai eu des problèmes (la même semaine) achetant aussi livres d'occasion (Une fois confirmée la comande -Message: on n'a pas plus les livres en stock! (?)). Le livre vaut la peîne parce que il n'ya pas de livres de Jack London si bien illustré que les livres illustrés par Philippe Munch. Même si mon enfant ne parle pas francais, les illustrations sont les meilleurs pur s'approcher a l'ouvre de Jack London. Recommendable aussi L'Appel de la fôret.
le 7 novembre 2016
Je me souviens l'avoir étudié à l'école. À cette époque je n'aimais pas lire. Ce que je regrette tout de même car après l'avoir lu je me dis que je suis passée à côté de quelque chose.
Très beau livre
le 26 octobre 2016
Voici le joli livre qui peut permettre à des enfants récalcitrants de découvrir le plaisir de la lecture à des enfants plus ou moins jeunes. Les vieux comme moi peuvent se replonger dans leur enfance.
le 19 février 2015
la livraison est rapide et soignée
achat de ce livre pour collégien (pour cours de français)
très belle histoire
je recommande cet achat
le 6 février 2016
BIEN ECRIT UN GRAND CLASSIQUE ET UNE BONNE BOUFFEE D AIR FRAIS ...POUR MA FILLE EN ESPERANT QU ELLE PRENNE GOUT A LA LECTURE
le 21 novembre 2013
J'ai commandé ce classique pour le collège,
c'est une édition abrégée et à aucun moment ce n'est mentionné dans l'annonce,
l'édition n'est pas clairement montrée non plus, il est difficile de s'y retrouver, j'avais besoin de l'édition livre de poche, le mot 'poche' a coté du titre m'a trompée, bref , je suis bonne pour aller chez mon libraire en racheter un !!!
déçue par le service sur ce coup !
le 15 janvier 2016
Commandé le 6 , reçu le 14 en parfait état et emballé dans une enveloppe à bulles.
Livre parfait pour mon fils qui doit l'étudier en 5 ème.
Texte intégral avec en bonus 29 pages composées d'un dossier qui étudie l'oeuvre et permet à l'enfant de mieux le comprendre (avec questionnaire sous forme d'exercices de compréhension) et une enquête sur le Grand Nord (modes de vie, traditions...).
le 7 avril 2017
Livre acheté pour mon fils qui est en 5eme. Il l'étudie dans sa classe et le livre lui plaît.Livraison rapide et très bon emballage. RAS
très belle histoire étudiée en classe de 5e pour mon ado
on dit que l'homme est un loup pour l'homme mais que doit dire Croc Blanc, quand on lit les traitements que les hommes lui font subir !