Format: Poche|Modifier

le 24 février 2007
C'est une histoire d'amours enfantines, belle et émouvante comme on aimerait en rencontrer tous les jours.

Une seule ombre au tableau, la fin qui est tristement d'actualité...
le 5 août 2016
L'histoire oscille entre deux centres d'intérêt: la cécité de naissance(le héros) et la différence(l'héroïne noire), on peut le regretter car aucun des deux aspects n'est traité en profondeur, même pour un ouvrage destiné aux enfants. Ouvrage très court.
le 8 mai 2016
Mon fils de 6 ans a adoré cette histoire d'amitié et de différences entre deux enfants. Un peu court cependant... Mais le livre lui a permis de voir les différences, de les comprendre et de poser des questions plus facilement, notamment en ce moment ou les migrants sont au coeur de l'actualité. Je recommande donc pour les curieux qui ouvrent leurs yeux sur le monde, et sur ceux qui aiment les belles histoires d'amitié. Un peu triste a la fin cependant.
le 18 novembre 2015
Très jolie histoire. Emotion garantie et leçon de vie pour tous les imbéciles et obtus de la planète.
Je recommande à tout âge!!!
le 15 juillet 2015
très satisfait de ce produit vous êtes de vrais professionnels !! les enfants sont ravis en un mot parfait !!