Format: Poche|Modifier
Prix:4,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 mars 2013
Mon fils est en 1ère primaire et n'a jamais envie de faire ses devoirs.
Ce livre est une bonne façon de le motiver à lire par lui-même. Son institutrice utilise le personnage de Gafi en classe, c'était donc une bonne base de départ.
Certains mots sont tout de même compliqué à lire seul, mais il est très fier quand même de lire presque tout tout seul.
le 12 décembre 2011
les livres de GAFI sont de très bons livres de lecture pour l'apprentissage des enfants en CP. je le conseille à tous les parents.
le 23 mars 2014
Livre qui reprend les personnages du livre d'apprentissage de la lecture à l'école. Bien adapte au niveau de lecture des enfants. Attention : il y a 3 niveaux de lecture: je commence à lire, je lis, je lis tout seul. J'en achète régulièrement pour ma fille qui aime les lire le soir avec moi!
le 20 juillet 2014
Ma filles adore ces petits livres.

Comme toujours l'emballage est impeccable et très soigné.

Très pratique pour les enfants qui commencent la lecture.

Histoire très courte et facile à comprendre

Je recommande vivement

Didier
le 30 novembre 2007
ma fille apprend a lire sur la méthode Gafi
je lui acheter des livres pour dans la voiture quand le trajet est long
je les trouves remarcable et très bien illustrer
je le recommande vivement au enfants car il découvre d'autre histoire que leur livre de lecture il on une envie d'apprendre et c'est pour leur bien
un bon livre au lieu d'un jeux vidéo ne tue personne
bonne lecture au bambins