le 4 avril 2009
et dire que je ne me souvenais que du titre ....

La petite poule rousse est une magnifique petite histoire pleines de rebondissements et une petite poule très très ingénieuse !

l'édition "les petits cailloux" est remarquable par la qualité de la clareté de ces textes pour les enfants et ces jolies illustrations et à la fin il y a toujours des jeux, des questions sur l'histoire grâce à des images.
le 5 décembre 2012
Comme toute la collection "Les petits cailloux", cet album de qualité est imprimé en France. Les illustrations sont très belles. Le passé simple n'a pas disparu du texte. Les enfants l'écoutent avec beaucoup de plaisir.
le 29 octobre 2013
Fidèle au conte original, ce livre est idéal pour faire connaître aux jeunes enfants les contes traditionnels de notre patrimoine littéraire.
le 3 juin 2013
histoire d'un classique des livres pour enfants avec une belle narration ainsi que de belle illustration. je le recommande vivement