Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:5,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 avril 2015
super livre pour apprendre à lire et surtout donner l'envie de lire. D'abord l'enfant ne lit que ce qu'il y a dans les bulles des personnages, et le parent lis l'histoire, cela est très motivant pour l'enfant. par la suite il aura envie de tout lire seul. En plus, super livre pour les végan!!
le 14 avril 2010
Ce petit livre pour les enfants tort les idées reçues sur le végétarisme à travers le personnage du petit ogre. Enfin un livre pour les enfants végétariens.
le 24 mars 2015
Enfin un livre pour enfant qui dit du bien du régime végétarien en le banalisant ! Très facile à lire pour les petits lecteurs !
le 23 février 2014
Livre demandé par l'enseignante de mon fils (CP). L'histoire, pleine d'humour, lui a tout de suite plu et il la lit facilement tout seul.
A recommandé aux apprentis lecteurs!
le 8 novembre 2015
Petite histoire sympa qui parle d'un enfant ogre qui n'aime pas la viande, les parents après l'avoir emmené chez le docteur, finissent par l'accepter tel qu'il est. Le concept de ces petits livres marche très bien avec les enfants, l'un en CP qui entre dans la lecture et l'autre un peu plus jeune qui dechiffre les mots.
Super petite histoire. Un jeune ogre repousse la nourriture que lui prépare sa mère, mais il engloutit en promenade les fruits qu'il trouve. Sa mère inquiète l'amène chez le docteur. Le petit ogre grandit et se developpe bien. Il est simplement végétarien et ceci n'est pas une maladie explique le docteur ! ! Ce petit ogre mettra à profit ses gouts alimentaires particuliers en développant ses recettes. Plus grand il ouvrira son propre restaurant avec ses spécialités 100% végétarien. Un grand succès chez les ogres et ses parents sont ses meilleurs clients.
Un livre qui met l'enfant en avant, comme vecteur de changement, de remise en question. Les enfants ne s'y trompent pas et adorent ! ! Le format de premieres lectures, niveau CP facile (correspondant aux acquis de janvier à juin), toujours très abordable avec quelques phrases naratives et une bulle de dialogue par double page. Idéal pour commencer à lire
le 17 août 2016
Commande passée il y a certes longtemps mais je n'avais pas eu l'occasion de lire le livre à ma fille... Mais je suis furieuse... Le livre n'est pas le bon à l'intérieur (voir photos) et je ne sais pas où je peux faire une réclamation puisque je ne peux soit disant pas retourner le livre! Très déçue sur ce coup!
review image review image review image
le 31 janvier 2017
Excellent livre qui a plu à ma 6ans végétalienne 👍🏻
Elle l'a lu d'une traite. Moi même végétalienne j'apprécie de tomber sur des lectures intelligentes qui ne bourrent pas le crâne aux enfants pour enrichir les lobbies de la viande.