Mes deux enfants de 2 et 7 ans ont été passonnés par cette histoire. Pas mal pour démontrer à l'enfant que les règles que les adultes lui imposent sont là pour les protéger et non juste les restreindre.
le 15 juin 2013
Vu le titre, on rêve de trouver enfin des explications pour nos enfants...
Ce n'est pas du tout le cas. Le petit garçon du livre demande à des objets et des arbres pourquoi ils n'obéissent pas. Ma fille n'a rien compris et ne l'a jamais relu.
Très très décevant...
le 21 septembre 2011
L'histoire avait l'air bien, mais en faite, elle est assez lourde, on répéte souvent les mêmes phrases. Quand a l'histoire, on reste sur notre faim, un peu fade, mon fils de 2 ans n'a pas du tout accroché et celui de 4 a plus aimé les images.
le 31 juillet 2015
on se pose la question tout le long , tire sur la corde , c'est long pour le lecteur et ceux qui l'écoutent