Les fables de La Fontaine
Format: Album|Modifier
Prix:7,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 mars 2009
je n'ai lu que des louanges pour ce livre. Mon fils était ravi puisqu'il comporte les poésies qu'il a apprise en classe. seul bémol : j'aurai aimé savoir que la couverture était souple. sinon, bon rapport qualité/prix.
11 commentaire| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 27 décembre 2012
Tout le monde connaît les fables de la Fontaine mais les illustrations différent d'une édition à l'autre. Celles-ci sont fines et délicates, toutes en pastel. Il y a 20 fables parmi les plus courantes.
le 19 janvier 2014
ce livre est très beau, mais dans le descriptif rien ne laissait présager qu'il s'agissait d'un recueil destiné à un public d'adultes, je l'ai acheté pour mes petits-enfants de 4 et 7 ans ... je pense qu'il leur faudra de nombreuses années avant de pouvoir apprécier à sa juste valeur le contenu de ce beau livre,
les descriptifs sur AMAZON ont trop succins à mon goût, c'est dommage
le 2 juin 2012
Livre très sympa avec des illustrations très jolies dans un style ancien.
Le seul bémol : j'aurais préféré une couverture rigide...
le 12 janvier 2014
acheté pour ma nièce pour nöel, j'ai adoré ce beau livre qui est magnifiquement illustré.
les fables ne sont pas complètes mais c'est un bon début pour une petite fille de 7 ans.
le 24 février 2011
très beau livre bien illustré cartonnage souple pratique rien de négatif et le prix très attractif je suis très contente de mon achat pour raconter les fables a mon petit fils de 5 ans
le 12 octobre 2015
Chaque enfant devrait avoir ce livre!!!! un super livre qui a l aire d être fait pour les grands mais que les petits prennent plaisir à lire. mon fils qui a 8 ans l adore.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 janvier 2017
Je suis fan de jean de la fontaine et de Born (illustrateur tchèque) les deux réunis sur un petit format facile à manier, sont un vrai plaisir, pour petits et grands.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 octobre 2010
manque des fables alors qu il est conseille...toutes les fables de la fontaine

La Fontaine : Fables
Fables de La Fontaine - Benjamin Rabier