undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Belle reliure|Modifier

le 8 août 2013
T'choupi est l'ami des petits et de mon petit.
J'ai fait un test avec ce titre et l'ai acheté via kindle (liseuse Amazon).
A ne pas faire !
Par contre le l'histoire est bien, c'est t'choupi quoi !
le 24 juin 2013
Super livre
Feuilles plastifiées, difficilement pliables donc convient tres vite pour les jeunes enfants
Jolie histoire, a la découverte de la préparation des bagages et du temps de route en voiture!
le 16 novembre 2014
Très beau livre avec son texte et dessins, je collectionne tous les Tchoupi pour mes enfants, mon fils les adore. Très éducatif, l'enfant se met à la place de Tchoupi et veut faire pareil.....
le 23 février 2014
je l'ai offert à ma petite fille , pour compléter sa collection , j'aime ses pages plastifiés qui correspondent parfaitement aux tout petits , pas de risque de déchirer les pages.
le 2 juin 2014
genial ce genre de livre plastifier , ma fille les collectionne bon rapport qualité prix de plus les dessins son super bien fait , les mots son simple et correct
on adore
le 9 juin 2013
ma fille a 4 ans et ne se lasse pas des tchoupi.On lui en commande régulièrement.
Dans tchoupi part en vacances,je pense que toutes les familles se reconnaitront.
le 1 décembre 2015
franchement tres succinct et tres bete cette petite histoire! juste pour completer la collection mais pas vraiment interessant il en existe des bien mieux
le 3 juin 2015
Mon fils adore les tchoupi ce sont de très bon livres. Avant les vacances cette histoire tombe à pique pour lui faire comprendre les choses
le 22 décembre 2013
ma petite-fille adore tous les Tchoupi et j'en trouve toujours un adapté à la situation qu'elle vit
très belle collection
le 31 décembre 2010
De nombreuses situations du quotidien sont abordées dans tchoupi, ici c'est le départ en voiture en vacances. Très bien vu.