Format: Broché|Modifier

le 3 janvier 2007
Au début, je trouvais l'histoire assez bizarre, et puis, vers la fin du livre, il ya beaucoup de suspens.

On comprend que les orphelins Baudelaire étaient déja en danger de mort dès leurs naissance, que ce n'était pas un hasard que leurs parents brûlent dans un incendie, mais c'était prévu depuis longtemps.

On a hâte de lire les épisodes suivant, pour avoir la réponse à toutes ces questions.

A lire que si on a lu les épisodes précédents.
le 6 janvier 2016
Sûrement l'un des meilleurs de toute la série ascenseur pour la peur est un tome qui vous ferra émettre des suppositions mais seront elle confirmer par l'auteur ? A vous de vous lancez dans un trou aussi noir qu'un puit d'ascenseur si je puis dire !
le 7 août 2010
Mon fils de 12 ans est en train de lire toute la série et se régale ... A recommander pour les dévoreurs de livres !