undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 8 septembre 2015
Dans ce volume, les trois enfants ( Violette, Klaus et Prunille) sont confiés à un village entier qu'ils ont choisi dans une liste parce qu'il porte le nom de V.D.C.
Ils supposent que ce village a un rapport avec le secret terrifiant dont leur ont parlé les jumeaux Isadora et Duncan.Hélas,ils se rendent compte que La Villeneuve-des-Corbeaux n'est qu'un endroit hostile, où des tonnes de règles sont imposées aux habitants. Quiconque n'y obéirait pas serait passible de la peine de mort par le bûcher.
Un jour, un homme qui ressemble au comte Olaf est arrêté en tant que tel. Or, les enfants savent fort bien qu'il ne s'agit pas d'Olaf.
Roman qui s'inscrit dans la démarche du secret, de la fourberie, et de l'illusion trompeuse.
Personnellement, j'ai aimé voir nos trois orphelins lutter plus que jamais face aux perfidies du monde!
le 3 mars 2012
pourquoi encore!!! s'est la deuxième que je commande les 13 tomes a ma nièce, la dernère a noel!!! etant donné qu'ils n'ont plus de maison, tout a brulé!!! il faut bien remettre la main a la pattttte!!! et s'est reparti tout de suite en avion!!!! l'emballage parfait pas une feuille de plié!!!! encore bravo!!!