Le pénultième péril (12)
Format: Poche|Modifier
Prix:6,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 mai 2006
On en est au 12ème tome, et pourtant on ne s'en lasse pas, il faut dire aussi que Lemony sait ménager le suspense... Loin des traditionnels 'et ils vécurent heureux...', Les aventures des orphelins Baudelaire est avant tout une série de catastrophes dans lesquelles on voit évoluer les personnages de Violette, Klaus et Sunny, qui décidément ne manquent pas de ressources. Dans ce pénultième périple, on s'approche un peu plus de la vérité, mais pas assez pour ne pas avoir affreusement envie de lire le dernier opus. En un mot, régalez vous, c'est un désastre!
le 2 mai 2006
Vous croyiez que Violette, Klaus et Prunille avaient touché le fond? Et bien non! Ce douzième tome est le plus noir de toute la série, et si l'on y retrouve de nombreux personnages des opus précédents, aucun ne sera capable d'aider durablement nos héros...si ce n'est, finalement, dans un terrible coup de théâtre, le comte Olaf lui-même!

Vite, vite, le tome 13, le suspens est insoutenable!
le 5 août 2013
le livre correspond au descriptif et est arrivé dans les délais donnés. Je n'ai pas d'avis particulier sur le contenu, c'est ma fille qui est fan de cette série !
le 22 juillet 2016
Je l'ai reçu avec une grosse déchirure sur la couverture.
Pour le prix et la description du produit, je trouve cela honteux.
le 19 décembre 2011
je ne peux pas dire grand chose, se n'est pas moi qui les lires les 13 tomes!!! s'est un cadeau de noel pour ma niece, juste que l'amballage était parfait comme d'habitude, et arrivé dans les temps!!!! merci!!!