Comme tous les livres de la gamme Kididoc, les dinosaures est un ouvrage qui combine une qualité irréprochable à un contenu intelligent et ludique. Très solide, le livre offre des pages à déplier (pour voir un dinosaure grandir par exemple), des éléments à tourner, à tirer, mais c'est assez résistant pour que les enfants ne l'abîment pas.
Pour le contenu, c'est très riche, bien construit et jamais ennuyant grâce à la présentation. Des noms de dinosaures sont donnés, les herbivores et les carnivores sont présentés, les terrestres, marins et les dinosaures qui volent, et surtout la vie sur la planète au temps des dinosaures est très bien expliquée. Bref, excellente collection et excellent produit!
le 23 mai 2014
Le livre est interactif et fait la joie de mon garçon. Il manipule, découvre à chaque lecture autre chose et développe l'imagination. D'autres modèles sont existant, je les conseille également pour les mêmes raisons.
le 14 novembre 2012
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 7 ans. Il adore.
Toute la collection "Kididoc" est vraiment une superbe collection. Les pages sont magnifiques.
Nombreuses "animations" : tirettes, roues qui tournent, pages qui s'ouvrent en grand...
Bref un livre magnifique qui permettra à votre enfant d'apprendre plein de choses sur les dinosaures de manière très ludique.
le 18 mars 2013
C'est déjà le 2ème tome de cette collection que j'achète et mon fils est toujours aussi ravi que je lui raconte avec des mots qu'il comprend très bien et super amusant c'est image que l'on peut bouger comme on veut et qui font partie intégrante de l'histoire ! bref de bons moments ...
le 10 décembre 2013
Comme d'habitude, une collection qui ne déçoit pas, source de milliers d'informations et très ludique par sa présentation avec des volets à ouvrir, des roues à tourner, des pliages à déployer... J'apprends aussi des tas de choses en lisant ce livre à mon fils de 6 ans.
le 3 mai 2013
Très bon livre pour tout apprendre sur les dinosaures. L'intérêt ce sont les petites fenêtres à ouvrir qui émoussent la curiosité des jeunes lecteurs.
Cette collection est vraiment très sympa.
le 8 janvier 2012
livre pédagogique qui permet à l'enfant de s'instruire tout en s'amusant!! :-)
les pages sont solides et à chaque fois que l'on tourne les pages, l'enfant est émerveillé
collection à conseiller
le 15 juin 2012
C'est une collection très bien expliquée pour les enfants à partir de 5 ans
Ils sont très intéressant et ludique
J'essaye de compléter la collection avec les autres numéros
le 13 mai 2013
bien argumenté à travers les animations, découvertes magiques et explications faciles à comprendre. Merci au concepteur de cette collection. tout y est fascinant pour les enfants
le 24 février 2014
Convient bien aux enfants en bas âge car texte limité et simple mais les illustrations animées à manipuler sont à mettre entre les mains d'enfants soigneux !