undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 4 mai 2012
Ce petit livre est drôle et très original. Mes petits-enfants de 6 ans le trouve même un peu magique. Les dessins 'chatouillent' l'imagination, et le moyen de trouver les réponses est très astucieux, mais je ne veux pas en déflorer l'originalité.
le 12 décembre 2015
J 'adore la saga de Françoize Boucher, tous ses livres sont d'un humour extraordinaire, ça donne la pêche quand on les lis et sutout on a le sourire aussi !
Le principe: une série de double pages, la page de gauche contenant un "dessin" et la page de droite un texte inversé à lire dans un miroir (fourni). L'idée est de deviner ce que représente le "dessin" et de lire ensuite la réponse sur la page de droite.
L'idée semblait amusante... Mais le résultat n'est pas au rendez-vous :-( Les "dessins" sont des gribouillages horribles, criards, sans queue ni tête. Impossible même avec beaucoup d'imagination de donner un quelconque sens plausible à ces gribouillages. Quand aux textes des réponses, là encore, c'est n'importe quoi : une suite absurde de non-sens, sans logique, sans réel rapport avec le gribouillage de la partie gauche.
J'ai détesté, littéralement.
le 23 janvier 2016
Ma petite-fille de 8 ans s'amuse bien, ainsi que sa cousine de 11 ans et sa soeur de 12 ans !
le 30 janvier 2014
Livre commandé pour ma fille, mais il a fallu attendre ses 6 ans pour qu'elle l'apprécie. C'est rigolo et ouvre l'imaginaire de l'enfant.
le 10 mai 2016
C'est notre 3ème livre du même auteur et je dois dire que mes filles (7 et 10 ans) et moi, les aimons beaucoup.

Celui-ci était plutôt destiné à ma "petite", pour avoir un livre "comme sa soeur", mais sans les quelques petits gros mots (et oui !) et sujets plus délicats.

Ce livre est rigolo, c'est le grand moment de dire n'importe quoi et de rire avant d'aller se coucher :)
le 1 août 2015
Un livre très original qui fait travailler l'imagination.
Il peut très facilement être lu à deux en autonomie.
Idéal du CP au CE2.
le 1 juin 2016
Ma petite fille de dix ans a adoré. Faut dire que les oeuvres de Françoize sont bien amusantes. Je recommande.