Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier
Prix:5,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 août 2016
De loin la plus belle version de ce conte indien, dans lequel un petit chacal utilise sa ruse pour sauver un humain des griffes d’un tigre affamé.
Ce livre figure dans ma sélection des meilleurs livres pour enfants (accessible en cliquant sur mon pseudo puis sur « Voir plus »).
le 15 février 2011
Cette histoire est très sympathique et mon petit garçon de 2 ans l'écoute toujours avec beaucoup d'attention.
L'édition de ce petit livre est très jolie et bien illustrée.
le 5 octobre 2013
Histoire très ancienne que les indoux connaissent parfaitement. Elle convient très bien au monde occidental. Le style est correct. Les illustrations sont bien.
le 27 novembre 2012
Un grand classique des contes indiens qui ne vieillit pas. Livre bien illustré, dans une belle collection.
Un plaisir partagé !
le 26 mai 2014
Une histoire pleine de malice : c' est des contes classiques de l'Inde à découvrir. Intéressant pour les 8-12 ans.