undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 25 avril 2013
Quel plaisir de retrouver Ulysse et le Cyclope, fameux épisode figurant dans l'Odyssée.
Voilà un récit passionnant et riche en détails malgré le petit format. De plus, un complément d’information intéressant vient clore l’ouvrage. Avec cette collection et son excellente Encyclope, Hélène Montardre parvient à rendre la mythologie grecque accessible à tous, notamment aux néophytes et aux enfants. Bravo à l’auteur.
le 11 décembre 2012
Dans le cadre d'un projet sur la mythologie mis en place dans une classe de CE1 CE2, cette collection de petits romans a été accueillie avec enthousiasme par les enfants.
le 3 avril 2014
Pour les enfants de 8 -10 ans passionnés par la mythologie grecque .. toute cette collection ravira votre enfant !! génial, synthétique, se lit facilement .. à recommander !
le 13 juillet 2014
Bon livre pour enfant. La version électronique est très bien faite. L'utilisation via Kindle me permet d'emporter facilement ce livre. Très satisfait.
le 28 mars 2013
l'histoire est conforme à ce que nous raconte les anciens grecs tout en étant adaptée à des enfants. Mes élèves de maternelle ont bien apprécié.
le 19 décembre 2013
Ma fille ne l'a pas encore lu mais moi, oui. Merci pour cet envoi rapide et très bien emballé. Je vous recommande. Bonnes fêtes de fin d'année.