le 29 avril 2015
Quel bonheur que ce livre que toute la famille se prête ! On s'amuse mais il est vrai que l'on se reconnaît souvent. Bref quelques vérités annoncées avec humour et qui portent sur notre quotidien un regard tendre.
le 31 décembre 2013
J ai offert a mon neveu de 11 ans ce livre.... Nous l'avons feuilleté après le repas de Noel et vraiment nous avons tous rit enfants, parents, grand parent, et arrière grand parents .Nous nous sommes régalés !
le 26 avril 2013
Je l'ai offert pour une pre-ado.. et franchement meme moi je me suis mise dedans!
SUPER et tres drole!
je le recommande pour l'offrir...
dommage qu'il ne soit pas plus longt... jen redemande!
le 17 janvier 2014
Ce ivre est parfait pour les enfants et pour les parents!! il est bourré d'humour et explique très simplement mais de façon très ludique les relations entre les enfants et leurs parents. Génial.
le 9 mars 2016
Ce livre est très drôle, il plaît beaucoup à mon fils qui l'a depuis 2 ou 3 ans. Il le relit régulièrement. Ce livre nous permet aussi d'aborder et de discuter des relations parents/enfants
le 14 août 2015
une amie maman m'a demandé ça pour l'anniversaire des 9 ans de sa fille elle était ravie, je l'ai feuilletée avant de l'offrir c'est rigolo et bien adaptés pour nos petites têtes blondes
le 20 janvier 2016
Commande reçue avant le délai annoncé et en parfait état. Ce livre n'est pas forcément d'une grande utilité mais il est très drôle, ma fille et moi avons passé un bon moment en le lisant
le 13 novembre 2014
bourré d'humour, tellement vrai ! Mon fils de 8 ans s'est régalé et moi aussi. On a échangé, ri et comparé les situations du livre à des situations réelles. Un vrai moment de partage.
le 24 décembre 2015
du coup j'en ai commandé un autre pour 2 enfants - les parents s'amusent aussi en le lisant et ça leur permet d'échanger avec les enfants sur des sujets pas toujours facile à aborder
le 3 juillet 2015
Très bon livre qui semble beaucoup plaire à ma petite copine SARA, c'est le 2e, je continue chaque mois à en envoyer 1 de la même écrivaine, elle semble beaucoup l'apprécier!