Format: Album|Modifier

le 13 novembre 2013
Idéal pour préparer les vacances au sport d'hiver, et donner envie à notre fille (de 2 ans et demi) de s'essayer à la luge et au ski !
les petites images à commenter au fil du récit lui permette d'apprendre tous les mots liés à cet univers.
Merci Tchoupi.
le 15 juillet 2014
Ma fille adore les Choupi, pour les histoire du soir avant de se coucher c'est parfait pas trop long, et pour la journée elle peut participé.
Le faite qu'il soit en plastique c'est super, moi je recommande j'adoooorrre
le 10 janvier 2016
Même commentaire pour tous les livres "T'choupi" à savoir prix inférieur en grande distribution
Me renseigner avant d'acheter sur le site - En fait vous nous faites payer une partie des frais de port
le 11 novembre 2013
Entre le roman introspectif et la parabole, "T'choupi à la neige" est avant tout un huis clos fantasmagorique confrontant le héros et les sports d'hivers. Une aventure allégorique et fascinante au pays des neiges, où la réalité se mêle subtilement à l'imaginaire. A lire absolument.
le 28 octobre 2014
Voici quelques conseils pour écrire de bons commentaires :
Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition
le 15 octobre 2015
Ma fille adore tchoupi, et encore plus quand elle doit raconter l'histoire avec les images. Le fait de pouvoir raconter l'histoire par elle même à l'aide des images dans le texte la ravie.
le 26 mars 2014
Je suis une fan des tchoupi avec les dessins car mon fils participe a la lecture des images et lui permet d'apprendre a quoi ressemble des ski ou autre.
le 30 août 2014
Mes filles de 3 et 6 ans adorent ses livres de tchoupi
Ce qui est bien c est que l enfant participe a la lecture en devinant le dessin
le 27 décembre 2014
Ahhh T'choupi, qui a fait la joie de bébé. Très beau livre résistant car bébé n'est pas tendre avec et le livre reste impertubable.
le 15 octobre 2013
Ma fille adore les livres de T'choupi, et de plus la lecture à deux c'est tellement mieux, je recommande les livres de T'choupi !