undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici HPALLL Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

A la maison, on est des fans de dinos, des connaisseurs et on a toute une bibliothèque. Et bien ce livre a réussi à nous surprendre et nous l'avons adopté.

Il cumule les tirettes, les textures à touchers, les volets à soulever et les pop-ups !

Les informations qu'il donne sont bien dans la cible de la collection, c'est à dire accessible aux 2-4 ans.

Je le conseille fortement dans une bibliothèque de base.
le 31 octobre 2015
Mon fils de 3 ans adore cette collection et les dinosaures : plein de dinosaures à déplier, faire bouger ! Des informations à minima mais adaptée au public visé. On le lit et le relit.
le 13 octobre 2015
génial
mon fils de 3ans heureux de son livre. super bien fait et attention au dinosaure au milieu du livre, il va vous croquer.
ideal pour les petits enfants et les grands!
le 25 juillet 2015
Super livre. Mon fils de 15 mois adore. Il dépolît les rabats, fait tourner les images,tire sur les languettes. Il me le réclame souvent.