le 19 août 2014
C’était un cadeau pour mon copain qui est un fan absolu , et il a beaucoup aimé .
Je le lis également et c'est super intéressante on apprend pas mal de choses et on découvre des personnages car tous les univers sont réunis : films, bd, jeux vidéo...
le 2 novembre 2013
Enfin, un beau livre qui regroupe l'Histoire (avec un grand H) de la légende Star Wars.

Parfait pour tout collectionneur, afin de bien connaître les phases essentielles de cet Univers, mais aussi pour orienter mes choix de pièces, ouvrages, objets, à collectionner.
le 12 septembre 2013
Cette encyclopédie est indispensable pour comprendre les détails des 6 films des 2 premières trilogies Star Wars. Je la recommande non seulement aux fans, mais également aux personnes qui souhaitent enfin découvrir cette œuvre mythique du cinéma SF.
le 16 janvier 2014
cadeau de noel pour un copain fan inconditionnel de starwars , il n'a pas décollé de la soirée !
Ce livre retrasse absolument tout de la saga , des films , bd , jeux videos et chronologiquement ! super livre !
le 13 octobre 2015
je connais StarWars ,mais en temps que femme je revendique l'existence de Han Solo joué par Harrison Ford...il revient bientôt.....
le livre est interessant,une encyclopédie qui oublie totalement ce personnage;donc je suis très déçue,mais je l'ai conservé pour mes fils..
le 31 décembre 2013
Livre à posséder absolument en tant de fan de Star Wars
Détails complets magnifiques photos
Chronologie de la saga bien présentée
Magnifique livre !
le 15 octobre 2014
Très bon livre qui trouve ses idées des films mais aussi des romans de la série.
La fin de stars Wars n' est pas pour demain.( Tant mieux).
Roland
le 6 janvier 2013
Très complète et parfaitement adaptée aux inconditionnels de tout âge de la guerre des étoiles (je ne le suis pas). Mon petit-fils (12 ans) a été ravi de ce cadeau de Noël.
le 23 septembre 2015
Je l'ai offert à mon homme pour son anniversaire fan de star wars . Les images sont sublimes . Tout est bien expliquè. J'avais demandé un papier cadeau avec un petit mot. C'était très bien fait et arrivé en avance :) merci les équipes Amazon
le 18 septembre 2014
Offert à mon conjoint fan de l'univers il rassemble parfaitement tous les détails et anecdotes de la saga. très bel ouvrage