Format: Album|Modifier
Prix:10,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 février 2013
En fait d'histoire mignonne je vais mettre un bémol ...

Au début c'est vrai que c'est plutôt sympathique mais la fin m'a laissée sans voix et j'ai dû regarder à 2 reprises pour être certaine d'avoir bien compris, et, j'avais bien compris.
Ce qui ne m'a pas donné envie de le lire aux enfants de maternelle comme je le fais régulièrement.

Chassez le naturel ... il revient au galop ! et les "benêts" se font manger :-(
Chez moi on dit aussi "fait du bien à Bertrand, il te le rend en c...ant"

Lisez donc un conte qui s'intitule "la grenouille et le scorpion"
le 9 décembre 2015
Imaginez - vous lire à haute voix l'histoire de petit loup gentil mais .. au détour d'une page vous tombez sur une masse noiratre de grand méchant loup tellement effrayante que de peur
le livre vous échappe des mains et que vous vous cachez avec votre enfant dans les draps du lit pour vous protéger ainsi qu'une autruche ?
Vous lui demandez: tu as vu ce que j'ai vu et il confirme. Vous vérifiez et vous cachez à nouveau sous les draps.. C'est cent fois ce qu'il vous arrivera avec votre enfant qui se moquera de votre couardise si vous achetez ce livre ! !!
le 6 septembre 2012
J'avais offert ce livre à mon petit-fils de 3 ans auquel tous les loups des contes (excepté celui de "Pierre et le loup") faisaient peur. Mais ce livre-là l'a réconcilié avec le loup et il ne s'en lasse pas, même si le gros méchant loup ne tient pas ses promesses. C'est une histoire très intelligente et très mignonne aussi, dont la fin m'a moi-même, la mamie, un peu surprise (on aime bien qu'un livre finisse bien), mais qui invite l'enfant à poser des questions.
le 19 mars 2015
Je regrette d'avoir lu cette histoire à mon fils ! Ce n'est plus dans la peur que nous devons élever nos enfants alors arrêtons avec ce genre d'histoires où les loups mangent tout le monde !
le 7 juillet 2012
c'est un must de la bibliothèque de mes enfants !
il le réclame sans arrêt, faut dire que l'histoire est super mignonne !!