Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:16,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 mars 2017
Ce livre a eu beaucoup de succès auprès de deux enfants âgés de 5 et 8 ans. Beau, soigné, plein d'idées, joyeux, c'est un apprentissage ludique de la sécurité routière. Les petites voitures à découper sont très difficiles à assembler, même pour un adulte; mieux vaut utiliser des petites voitures jouet. J'enlève une étoile parce que le plaisir de la découverte s'use assez vite, d'où un rapport prix / temps passé moyen. Mieux vaut emprunter ce livre en médiathèque.
le 3 mai 2016
Livre très bien fait , il correspond exactement à ce que je recherchais pour mon petit-fils qui a 4 ans1/2 et s'intéresse beaucoup aux véhicules et aux panneaux du code de la route. Ce livre suscite l'intérêt des enfants par les différents volets à ouvrir et les questions de recherche sur l'image.
Les petites voitures à construire et à faire circuler sur la double page d'un parcours en ville sont un plus également.
Je recommande vivement ce livre.
le 25 décembre 2015
On entre dans le domaine des grands par le concret : fabrication de petites voitures pour se mettre en situation. Livre de bonne taille et solide
Bon achat pour ma petite fille de presque 9 ans!
le 17 janvier 2015
Super livre clair et détaillé.
Permet d'expliquer les panneaux et les règles du code de la route
Mon fils de 4 ans adore.
le 6 mars 2017
Super ! Mon fils de 5 ans a adoré (il veut que je lui lise et explique chaque panneau quand on est en voiture...) Ludique et instructif.
le 13 avril 2016
Rigolo pour offrir en même temps le permis de conduire à un adulte pas sûr qu'il soit intéressant paur des enfants
le 29 juillet 2015
Rien à redire. Mon fils voulait absolument ce livre pour Noël et il a été ravi de son cadeau :)
le 30 décembre 2013
Un très bon livre, complet et ludique! Mon fils de 4.5 l’apprécie beaucoup. A conseiller à tous les enfants passionnés par les voitures et le code de la route:)))
le 28 avril 2014
Livre éducatif pour les enfants plutôt bien fait et ludique. Mon fils de 5 ans adore! (surtout les voitures détachables)
le 29 décembre 2013
Les ouvrages Kididoc répondent à toutes les questions que nos boutchous se posent. Chaque titre traite d'un thème bien défini. Ici il est question du permis de conduire et de la sécurité routière. Conseillé à partir de 5 ans, Le grand livre-jeu du permis est très complet : chercher et trouver les dangers de la route, se mettre derrière le volant, reconnaitre les panneaux et comprendre leur signification, fabriquer des petites voitures en cartons et les faire circuler, vrai/faux, petit tour chez le garagiste...

Le grand livre-jeu du permis est de format carré mais plus grand que les Kididoc habituels (26 x 26 cm). Sa couverture est rigide et épaisse et ses 20 pages sont cartonnées. Les illustrations composent intégralement l'ouvrage. Elles sont très colorées. Les textes sont présents sous forme de nombreuses petites fenêtres à soulever, d'éléments à tourner ou à faire avancer...

De nombreux autres titres composent la collection des Kididoc : Oh ! Les jolies petites bêtes, Les Tyrannosaures, Les pirates, Vive Noël...

Le grand livre-jeu du permis est un ouvrage ludique et intéressant qui apprendra beaucoup de choses importantes, notamment la sécurité routière, à nos enfants.