undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 3 novembre 2011
Mon fils a adoré ce bouquin où le courrier est mis en avant ainsi que l'amour entre les petits et les anciens!
Facile à lire
le 3 novembre 2011
mon fils a reçu ce livre en cadeau pour ses 7 ans. il l'a trouvé amusant et émouvant !
il se lit très bien, alternance de lettres écrite par la fillette et sa mémé.

je conseille !
le 5 janvier 2013
Un livre qui correspond bien à un enfant qui n'a pas encore le goût de lire. Il en prend vite goût.
le 14 avril 2014
Très belle histoire entre une jeune fille et son arrière grand-mère, une histoire pleine d'émotion à la fois joyeuse et touchante .
Je le conseille aux jeune filles de 10 et plus .
J'aime beaucoup !!
le 13 août 2015
Lu avec mes CM1, je conseille ! C'est un roman épistolaire très bien ficelé, avec un langage accrocheur pour des jeunes pré ados...et des vrais débats inter-générationnels.
le 24 janvier 2015
Sacré livre avec cette petite fille et sa mamie...
Une sensibilité appréciée qui change notre quotidien avec tout le numérique qui nous entoure !
le 19 novembre 2015
tres bon livre, apprecier pour des enfants de cm1, histoire sympathique d'une correspondance entre une petite fille et sa meme
le 1 avril 2009
Sympathique, cette correspondance entre une petite-fille et sa grand-mère. Ce n'est pas mièvre, comme on pourrait le craindre dans un livre pour la jeunesse. Ce n'est pas tout beau, tout gentil. On se dit des choses émouvantes et plaisantes, mais aussi des choses moins agréables à entendre. La fin est à l'image du reste du livre.
le 16 janvier 2010
Une petite fille lie un lien avec son arrière grand-mère par l'intermédiaire de son ordinateur. Leur relation est originale, drôle et touchante.
le 16 mai 2016
livre tres apprécié par ma petite fille.Chapitres pas trop long et bien ecrit.ce livre donne envie d aimer la lecture.