Format: Broché|Modifier

le 6 octobre 2013
J'avais littéralement adoré la série Strom auquel ce roman fait de multiples clins d'oreille, même si on peut le lire sans avoir rien savoir de cette saga. La construction de ce roman est très originale et j'ai été captivée de la première à la dernière page.
Les amateurs de sensations vont se passionner pour ce roman prenant appui sur des textes prétendument retrouvés au fond d’une cave. Couverture, récits enchâssés, morts inexpliquées, suspense crescendo, tout concorde à entretenir une ambiance mystérieuse ; impression renforcée par une écriture soignée, au vocabulaire choisi ainsi que par la palette de personnages aux caractères manichéens.

Un roman nerveux, qui marie avec originalité littérature et fantastique.
le 4 novembre 2015
Très bon livre a cheval entre le strom 2 et 3 , que j'ai lu d'une traite tellement le contenue m'a plus moi qui suis fan de conte en plus, un vrai délice .
le 9 juillet 2016
J'avais acheté ce livre pensant qu'il était pour enfant (10 ans un peu près). Je l'ai lu avant, au cas où, et au final je ne trouve pas qu'il soit très accessible pour des enfants. Je dirais plutôt qu'il faut être adolescent au moins pour bien comprendre l'histoire, l'époque, le vocabulaire employé.
En ce qui concerne le livre en lui-même j'ai par contre adoré cette histoire pleine de suspens, de découverte au fil des pages ! J'ai pris un plaisir fou à dévorer ce livre !
le 6 octobre 2013
Voici un livre qui m’a laissée perplexe.
Il faut dire que je ne connais pas la série de livres « Strom ». Tout ce que j’ai lu est donc une suite d’histoires enchevêtrées les unes dans les autres. Histoires mystérieuses et inquiétantes mais un peu téléphonées d’avance tout de même ! Heureusement, la chute vient relever le plat...