le 31 mars 2016
C'est l'histoire du tour du monde en 80 jours mais simplifier pour les enfants.
Je kiffe et le recommande.
En plus il n'est pas cher.
le 27 mai 2014
Je crois me rappeler que c’était en cinquième. Cela m’a fait très plaisir de le relire et de me souvenir des bons moments passés en le lisant.
le 5 novembre 2013
il devait le lire pour l'école ,la motivation n'est pas la même .Il peut plaire à d'autre,la version longue est sans doute plus captivante
le 3 novembre 2013
Bonjour.
j ai commander ce livre pour mon fils qui ait au collège pour un devoir .
Très bon livre qui la beaucoup apprécier ...
le 4 novembre 2015
Julot toujours solide un paquet d'années après, joli, j'aime, bravo. Pour les adaptations au ciné faudra sérieusement revoir en revanche.
le 2 mars 2015
achat dans le cadre de la scolarité, livre jeunesse que tout le monde connait.
apprentissage pour certains, souvenirs pour d'autres
le 27 décembre 2015
Ce livre d'aventures reste indémodable. Et le lire nous rajeunit! Jules Verne, homme de son temps, avait vraiment beaucoup de talent.
le 10 janvier 2016
Livraison respectée, prix très correct. Le livre est pour ma fille en 5eme et il convient parfaitement. Bon achat, je le recommande.
le 11 mai 2013
J'ai beaucoup aimé l'écriture simple, subtile et travaillée. Mais c'est un vieux livre et j'avoue humblement que je me suis ennuyée.
le 18 décembre 2013
Excellent à renouveler. Livraison dans les délais .Produit conforme à mes attentes. Je conseille ce prestataire. Pas de soucis. Ok