le 19 mars 2012
J'aime beaucoup ce petit livre bourré de conseils. Car le sujet de l'autorité n'est pas toujours évidemment à traiter pour les parents ou leurs substitut, surtout quand nous ne sommes pas issus d'une profession qui tourne autour de l'enfance. Ce genre de lecture me parait d'autant plus indispensable pour éviter de faire de grosses erreurs éducatives à notre insue. A ne pas suivre à la lettre forcément, mais ça éveille sérieusement sur la question.
le 17 août 2013
Pas assez de conseils car il y a seulement des explications sur des cas et c'est tout !
Ce live ne m'a pas vraiment aidé et rassuré !
Le point positif est qu'il est facile à lire !
le 13 mai 2013
De bonnes recettes de pros pour des parents qui se posent des questions et se demandent comment faire.
ON reste un peu sur la faim quelques fois.