Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 juillet 2010
Ce livre n'a aucun intérêt, je pensais y trouver des conseils de pro mais je me retrouve avec une succession de témoignages qui ne servent vraiment à rien concrètement. Déçue de l'achat de ce livre.
le 5 avril 2011
Un livre facile à comprendre, des pistes pour nous aider à "poser des limites" et à ne pas se laisser dépasser par nos bout'choux. Ce livre me permet de relativiser et surtout de GARDER MON CALME !!!!! J'ai surtout apprécié les anecdotes qui permettent de se projeter dans notre propre vécu et donc nous permet d'avoir un peu d'aide pour gérer ses affreuses colères qui nous dépassent parfois.
le 1 juin 2013
Pas mal même si je m'attendais à mieux. Je pensais y trouvé d'avantage de petites astuces originales .
Pas mal mais rien d'extraordinaire .. sans avoir lu ce livre j'appliquais déjà la plupart des techniques proposées - ce livre n'a fait que confirmer mon fonctionnement.
Les avantages : concret, précis, très clair, facile à lire.
le 7 mars 2010
traversant une periode difficile avec ma fille j'attendais beaucoup de cet ouvrage, peut etre trop!
le 30 juin 2014
mes enfants ont 18 mois. Un chapitre traite de leur tranche d'âge. un peu déçue donc car les reste concerne les enfant jusqu'à 8-9 ans