Format: Broché|Modifier

le 23 mai 2013
Le livre que j'ai reçu de "book depository uk" n'a rien à voir avec celui d'Ernst Mayr :
il s agit d une bande dessinée pour enfants en langue allemande.
Or je remarque que ce livre est encore en vente chez ce vendeur . Qu'attendent-ils pour le supprimer de leur liste.
Ceci nous incite à nous reporter sur ce vendeur car il est proposé au prix le moins cher mais au bout de 2 semaines on reçoit un livre qui n'a rien à voir et après réclamation, certes on est remboursé mais on n'a pas le livre recherché initialement.
le 6 septembre 2012
Vraiment décevant...
ce Livre est truffé d'affirmations gratuites , de dénis d'allusions et de citations vagues.
Mayr est peut être un grand biologiste, mais c'est un mauvais apprenti philosophe.

Quelquesoit votre opinion sur l'évolution vous n'apprendrez pas grand chose
le 1 mai 2012
attention : le livre proposé par "book depository uk" au prix de 4,80e n a rien a voir avec celui de ernst Mayr :
il s agit d une bande dessinée probablement destinée aux enfants et qui plus est en langue allemande !il n a donc rien a faire ici !
le 13 janvier 2010
un livre très riche et nourrissant , ne laissant rien dans l'ombre . On voudrait tous être biologiste quand on a lu un tel livre .