le 25 janvier 2010
Ce livre est un bon départ pour prendre en main expression design. Je suis ingénieur d'étude en informatique, mes capacités graphiques sont très limités mais ce livre m'a permis de rapidement créer un logo en suivant un de ces tutoriels et je dois avouer que le résultats est surprenant. Les tutoriels sont simples, intituifs et interressants.
Petit détail important, j'ai utilisé Expression Design en version 3 durant la lecture (partielle pour le moment) de ce livre est je n'ai pas eu de soucis à retrouver les outils est diverses commandes dans l'interface.

Ce livre s'adresse à mon sens à des Developpeurs désireux de débuter en graphisme ou à des amateurs s'initier à ce monde. il sera par contre je pense, trop simple pour les graphistes professionels est autres qui resteront sur leurs faim.

Encore un détail, le français semble très correcte et ne provient surement pas d'une traduction, ce qui est assez rare pour ce genre de livre.