Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Publicitor : Communication 360° off et on line
Format: Broché|Modifier
Prix:39,00 €+ 2,99 € expédition

le 7 février 2018
J'avais besoin de ce livre pour les cours, très bon manuel qui explique simplement les bases de la communication publicitaire. Envoi rapide, je recommande
le 11 décembre 2013
Bonjour,
Ce livre est très complet et donne une bonne très bonne idée générale de ce qu'il faut faire pour lancer une campagne de communication comment quand etc. la bible de la communication publicitaire !!! je l'adore !
le 13 novembre 2013
Voir mes commentaires sur toute la gamme des manageor, mercator strategor. Tous ces ouvrages sont des références.
Parfait dans le cadre de mes études.
le 11 avril 2001
pour l'ensemble des personnes intéressées au monde de la communication. Une véritable bible autant destinée aux professionnels de la communication qu'aux annonceurs. Tous les aspects du domaine de la publicité y sont abordés, l'évolution des outils de comm.,des méthodes d'élaboration de stratégies de communication, des outils d'analyse de moyens de communication.... Une véritable bible pour professionnels ou tout simplement passionnés de publicité.
17 personnes ont trouvé cela utile
le 9 mars 2010
Ce livre est incontournable. Il est bien fait et plutôt complet.
A acheter en début de cursus !
Une personne a trouvé cela utile
le 21 mai 2003
humour, pointu, fin, explicatif, conci, clair.
PS : parfois un peu trop de blabla (j'aime pas trop remplir les blancs ;))...mais n'en reste pas moins unique, nottement un interview exclusif du Dr.Duramour, que certains connaitront peut être déjà '
3 personnes ont trouvé cela utile
le 23 avril 2002
le publicitor est une référence en communication mais reste un outil pour les débutants.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 30 décembre 2009
Le produit était marqué en bon état, mais tâches de cafés et autres... Donc un peu déçue à la réception + envoi dans une enveloppe toute simple (même pas épaisse du fait du nombre de page de l'ouvrage, donc lourd)arrivée déchirée.
Une personne a trouvé cela utile