Format: Broché|Modifier

le 17 juillet 2010
Mon PC de 6 ans a rendu l'âme(carte mère détruite d'après un réparateur);donc tout à changer: carte mère évidemment mais aussi mémoire RAM en DDR3, carte vidéo (l'ancienne était en AGP), processeur(le slot de mon P4 n'existe plus), DD en SATA etc.
Si cette phrase n'est pas explicite pour vous et que le sujet vous intéresse, vous comprendrez tous ces termes après la lecture de ce petit ouvrage.
Livre de base, utile pour qui veut se monter un PC ou simplement comprendre "comment ça marche", ce bouquin m'a permis de mettre à jour mes connaissances sur l'état des composants en 2009 (date d'édition).
Clair et précis et bien réactualisé pour cette nouvelle édition.
Il est quand même préférable de compléter ces infos de base avant de se lancer.
Attention, la cohérence et compatibilité des divers éléments d'un PC est juste abordée.
le 14 novembre 2010
Un traitement très proche du public "amateur" qui ravira les prophanes; la cible est atteinte , les termes très accessibles, ce n'est pas si courant que ça !...
le 16 octobre 2010
Pour débuter, ce livre est la base de l'informatique. Très simple et bien expliqué sans être trop lourd à lire.
le 20 octobre 2014
Bonjour , j'ai acheté ce livre pour apprendre...Vu que je suis " nulle" et j'ai dû laisser tomber , car je n'y comprenais rien , peut être que maintenant ça pourrait aller ...