Format: Broché|Modifier

le 5 avril 2016
Acheté pour remplacer celui qu'on m'a volé, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix car il existe aussi le "Dictionnaire des techniques et sciences appliquées (Français - Anglais)" chez Malgorn mais il est bien plus cher et je ne sais pas s'il est mieux. Celui là fait le job. Tout ce qui m'intéressait c'était le vocabulaire technique.
le 12 avril 2016
Très bon lexique de termes techniques.
On y trouve beaucoup de choses.
A l'ėre d'internet ou les infos se trouvent facilement, le domaine technique reste moins facile à explorer par cette voie.
Le prix est assez important pour les deux volumes mais c'est un outil à conserver toute une carrière !
le 9 juin 2013
Très utile, vocabulaire technique électricité, instrumentation, analyse pour les traduction de documents techniques et mode d'emploi de matériel. A utiliser
le 11 décembre 2012
Ce dictionnaire est précis et complet, il propose beaucoup de déclinaisons possibles pour un même terme, ce qui permet d'être précis dans ses traductions.