Format: Broché|Modifier

le 22 février 2011
Ce petit livre est vraiment très clair. On ne peut regretter qu'il soit un peu court. Cela dit comme première lecture c'est très bien, contrairement à d'autres livres qui sont des catalogues d'outils sans grand chose de tronc commun.
Celui ci rentre un peu dans la programmation shell, mais je suis resté sur ma faim!
le 26 octobre 2010
rédaction plus claire que les habituels documents linux. malheureusement il manque encore beaucoup d'explications notamment sur la gestion des périphériques et l'interface avec internet. D'autre part tous ces livres supposent en partie la connaissance d'Unix mais où sont les livres sur Unix ?
le 31 janvier 2016
Il ne me reste plus qu'à potasser ... Je vais enfin connaître tous ces secrets qui permettent de surfer en toute discréssion.