undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

le 24 mars 2013
Au vu de la couverture sur le site et à réception de l'ouvrage avec sa mise en page lambda et son aspect faussement clinquant, je m'attendais au pire avant avant de déballer le Cell'O'frais...

Sceptique, je l'ouvre quand même et là, quelle claque !

En 25 ans de graphisme, je n'avais jamais vu un book aussi réussi.
Tous les exemples sont pertinents et savamment commentés sans être verbeux.
Une réussite totale que je recommande à 150 % ainsi que son petit frère (chez Dunod également "Logos et identité visuelle", très didactique lui aussi.)
Ce livre est à voir comme une boîte à outils.
Vous avez 100 fiches très didactiques qui traitent de la mise en page et des procédés qui vont avec. Il y a des exemples et c'est très bien fait !
Comprendre et connaitre ces procédés fait parti des compétences indispensables.
C'est la différence entre un site qui fonctionne visuellement et un site pas mal !
le 16 septembre 2013
pratique, efficace ,droit à l'essentiel une bonne approche de la mise en page à recommander en initiation et en rappel de notions oubliées
le 17 mai 2015
Un livre à recommander pour ceux qui démarrent et s'intéressent au sujet. Il permet de mieux comprendre les principes de la mise en page.