Format: Broché|Modifier
Prix:39,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 janvier 2011
Le sujet est vaste mais le livre, suffisamment volumineux avec ses 600 pages, aurait pu être plus concis, rentrer plus dans le détail. A la place, les sujets sont présentés de manière trop verbeuse, avec une trop grande place à l'historique, à la glorification de Microsoft et aux grosses portions de code où il manque une mise en valeur des parties étudiées : elles auraient pu être surlignées par exemple.

Autres points négatifs :
- le franglais (ex : "rendre", équivalent de render en anglais) => auteur non francophone et/ou traduction de texte existant en anglais ?
- le livre doit dater plutôt du début de 2010 : il manque les dernières nouveautés d'Ajax (CDN, client templates) et MVC 2.

Bref, ces défauts gâchent le reste : l'auteur écrit bien, la finition du livre est assez poussée, l'approche "étape par étape" intéressante. Je ne recommande donc ce livre qu'aux débutants en informatique.
le 11 décembre 2014
C'est un livre qui a répondu à mon attente! Il me permette d'apprendre ASP avec C# et de créer des sites internet.