Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 mai 2013
Cela faisait longtemps que je cherchais un ouvrage sur le tourisme, celui-ci est complet, visiblement rédigé par des experts du domaine et illustré de nombreux cas. Ces cas justement facilitent la lecture et on comprend vraiment comment l'industrie du tourisme fonctionne. Je te le trouve aussi très à la page, les exemples sont récents et ils viennent du monde entier, ce qui permet d'avoir une bonne ouverture sur le sujet. A lire.
le 26 décembre 2011
Un très bon livre qui plonge vraiment le lecteur dans l'industrie touristique. Mais ce n'est pas un ouvrage à lire en une seule fois (je n'ai pas encore fini de le lire d'ailleurs). Pour moi, c'est un bon approfondissement après avoir lu une 1ère synthèse sur le sujet comme le petit livre de poche Dunod de la collection Topos.
le 1 novembre 2013
Je recommande ce bouquin à tous les étudiants en hotellerie de la terminale jusqu'au BTS. Bonne intrododuction au yield management dont l'auteur a approfondi le sujet dans un livre spécifique

Marketing du tourisme - 3e éd.